Cromarclear Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonsoir, Depuis quelques heures, quand je veux allumer mon téléphone, il reste bloqué sur le "Powered by G3mod Performance", et il ne fait plus rien. J'ai essayé de remettre le Kernel mais ça ne fonctionne toujours pas. Que pourrais-je faire ? Merci bien. Config tel Samsung Teos I5800 : ROM : XXJPS KERNEL : G3mod Performance Chez Bouygues Telecom (enfin je sais pas si c'est intéressant de le savoir, je le mets quand même) EDIT : Quand j’enlève la MicroCarte SD de mon téléphone, ça fonctionne. Donc ça vient de la SD à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu as App2SD? Formate ta carte... Profites-en pour passer en G3Mod 2.2.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Au pire tu reflash ta rom xxjps et tu met le renier kernel Tu sauvegarde ce que tu veux de ta sd et tu la formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.