g27 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J ouvre un nouveau post pour signaler que je trouve ce tel tres cool mais que tout de meme je trouve qu au niveau reception c est quand meme faiblar ... j ai egalement une galaxy tab et franchement y a pas foto au niveau de la qualiter du signal ! y a t il un moyen de metre a jour la radio histoir d ameliorer la reception du signal gsm et 3 g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C est sur que le signal 3g est faiblar , le 2g nickel . Mais bon le 3g sert à rien si t as du wifi, ou alors si t en as une utilité professionnel la c est comprehensible. À part le bof qui se la pète dans la rue pour regarder la météo ou faire une recherche j en vois pas l intérêt. Un tel c est fait pour appeler en 1er lieu. :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mon téléphone capte aussi bien qu'un SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) C est vrai qu à côté de la pomme la réception wifi et 3g sont moins qualitative mais le mini pro reste quand même une belle petite bête de guerre pour le reste. Peut on augmenter la qualité du signal ? Je pense pas, c est plus un nouveau FW qui l améliorera je pense. édit: le fait de mettre la main devant la cam en le tenant fait baisser grandement le signal faut juste garder sa main sur le côté et non derrière le tel. Modifié 4 décembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci de vos.reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi j'ai l'impression que c'est un soucis d'affichage (non non je ne fais pas mon steve jobs ahah . Parce que des fois je n'ai qu'une barre mais la 3G va quand même très vite et les appels sont de bonnes qualité. étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 J ai trouve une astuce en fait en 3 g chez orange dans les apn dans les reglages j ai mis Orange.fr au lieu de orange tout cour et la comme par maggie ca fuze !!! Les apn que nos cher fournisseur d acces nous envoies en parametrage automatique sont brider salop de fournisseur d acces !!! aller Free on y est presque aleluya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Etrange ! Modifier "orange" en "Orange.fr" améliorerai le signal radio !? :rolleyes: Moi, je n'en suis pas convaincu, par contre que Orange ou autres d'ailleurs, brident les débits, affirmatif ! C'est un euphémisme, même ! Ce que l'on peut faire, à part "remplacer" la radio, est de modifier quelques paramètres dans le fichier build.prop, je crois ... Cela permet d'améliorer la réception des signaux 2G, 3G/G+, wifi et BT. Ya un thread la dessus sur XDA ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1342241 Il y a plein de bidouilles qui améliorent pas mal de choses. Modifié 8 décembre 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Qui a tester ? j y crois pas une seconde a ces tweak Ok j y crois tester et mis en plce sur mon xperia les tweak internet speed et 3gCa marche vitesse incomparable . .. A faire d URGENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Testé et approuvé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 C est enorme comme ca fonctionne bien mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bin ouais ! Goosoo 'racontes pô que des k@nneries ! :emo_im_money_mouth: Par contre quelqu'un rencontre t-il des problèmes avec le GPS ? Perte d'accroche dans secteurs complètement dégagés par exemple ou fix très très long, genre plus de 5 minutes et parfois fix quasi instantané ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu veux dire probleme gps avant la modif ou apres la modif ? avant j avais pas de probleme apres j ai pas encore tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Problèmes avant et après ! En fait mon x10 mini pro a un GPS avec fix plus efficace que mon xperia mini pro ... je crois que je ne suis pas le seul d'ailleurs ! Les modifs n'apportent pas grand chose - a prioiri - pour le GPS. Ce que je ne comprends pas c'est le côté aléatoire du phénomène. Parfois, comme ce matin, couverture nuageuse terrible avec flotte à seau (non à piscine carrément :D ) et pourtant fix ultra rapide et sans perte de lien GPS ! Alors que par temps ultra clair, le GPS peut mettre entre 8 et 12 minutes environ pour avoir un fix ! Bien sûr, dans les mêmes conditions de positionnement géographique ! Vous avez dit bizarre ?! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 oui ça me le fait aussi aléatoirement, une fois presque 10 min pour me trouver ; bon je roule en même temps mais le plus souvent il me trouve en moins d'1 minute. A chaque fois même conditions tjs dans la voiture je comprend pas trop alors quand ça le fait je kill map et c'est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ba j ai tester ce soir sur la route et apres les mofif aucun souci fix quasi instantanej avais pas de probleme avant non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir, j ai test la manip mais je vois aucun changement que se soit au niveau signal ou rapidité de réception, de plus j ai le market qui reste bloqué sur chargement depuis. J ai remplacer les lignes existante et ajouté les lignes manquante en bas de page, aurai je commis une boulette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui tu as sans aucun doute commis une boulette . . . as tu fais une sauvegarde du fichiers original ?? si oui et bien remet le fichier original en place pour enregistre les lignes a modifier dans le presse papier depuis xda et colle les simplement dans le fichier original ca evitera les fautes de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ah le market !!! Moi, j'avais freezé le market updater au moyen de TB et avais désinstallé les maj. Résultats, fluidité et rapidité ! Ensuite, une nouvelle version est sortie et on m'en a dit du bien, j'ai donc défreezé l'updater et ruleez ! Auraient-ils ressorti une nouvelle version toute pourrie car - moi aussi - désormais, mon Market est long à la détente et cela commence à bien me gonfler ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Probleme resolu : j avais un doublon sur une ligne ! market debloqué^^ mais pas de gain de qualité de reception ou de vitesse ! la difference est si minime que ca? car vu les post precedent je vois du monde qui s emballe en parlant de vitesse incomparable. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 C est le jour et la nuit pour moi niveau vitesse et qualiter de receptionta du mal le faire recommence tous a 0n bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultradoux Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour ! Est-ce que vous pensez que ces tweaks fonctionne aussi le build.prop du X10 mini pro ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sincerement je pensses pas mais tu peux essayer en faisant bien evidement une sauvegarde avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J^e ne pense pas, c'est comme si tu demander est ce que je peux installer un truc pour le galaxy s sur ton x10 mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.