garyh Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Hello, J'ai un Acer Liquid datant de Janvier 2010 (excellent état, boite, facture). Il est débloqué tout opérateur. Vente à 220€ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Tu passes de temps en temps en Belgique? :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Hum... non désolé ! :lol: Pour info, je suis sur la région nantaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 toujours dispo ? si oui, un échange contre un dext + 80€ est possible ? je suis de rennes et je viens souvent sur nantes et la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un hero récement. Donc je le vends désormais. 220 € M'envoyer un mp si intéressé. Bon fin de weekend. Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Baisse du prix et toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je viens de t'envoyer un Méssage Privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Je viens de t'envoyer un Méssage Privé Répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.