Aller au contenu

Probleme affichage mise a jour du friend stream


Bek

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait un petit moment que le widget horloge/friendstream de mon chacha n'affiche plus les mises a jour facebook.

Il est noté aucune mise a jour recente et ca reste toujours comme ca.

Qqun sait quel pourrait etre le probleme svp ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifie dans les paramètres de synchronisation si cette dernière est bien automatique pour Facebook ;) Sinon essayer d'actualiser manuellement dans un premier temps.

Si sous Freidnstream ça se met à jour tout seul, essayer de redémarrer le tel ou de supprimer puis remettre le widget !

Bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai actualisé manuellement, mais ca n'apparait tjs pas. sur firendstream ca se met a jour mais rien n'apparait sur le widget, j'ai redemarré mon tel mais rien non plus, supprimé widget et je l'ai remis mais rien ne fonctionne, je ne comprends vraiment pas de quoi ca peut venir .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne parfaitement chez moi...

Je ne comprends pas ton soucis, d'autant plus que tu dis que Friendstream fonctionne...

Dernier essai : supprime le widget, redémarre, et remet le widget ;)

Ou sinon va voir dans la liste complète des applications si tu ne peux supprimer le cache de "Frienstream" et du widget associé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?! A ce point ? Je ne comprends plus rien alors, faudrait l'avis d'autres personnes avec le Chacha... Peut-être que c'est un soucis au niveau des serveurs. Sinon regarde au niveau des applications de ton compte Facebook si tout est bien autorisé encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau de facebook c'est ok.

Ce qui s'est passé au départ, c'est que j'avais installé une application non officielle qui a envoyé d sms surtaxés depuis mon tel (virus). J'ai tout de suite effacé l'application et réinitialisé mon téléphone pour etre sure d'effacer completement cette application. Ensuite, apres avoir rallumé mon tel, l'application horloge/firendstream fonctionnait très bien, mais qques tps apres, du jour au lendemain ca a arrété d'afficher les mises a jours.

Je crois pas que ce soit lié au virus, mais bon jvois vraiment pas ce que ca peut etre... jvais retirer le widget ac le friendstream tant pis.

Merci [color=red]qd[/color] mm pour ton aide en tout cas!!! Si t'as une autre idée n'hésite pas :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est ballot un virus comme ça :(

C'est sûr que si tout fonctionnait bien pendant quelques jours, il n'y a pas de raisons que ça vienne de là... Si tu étais rooté on pourrait en avoir le coeur net en faisant un full wipe, mais guère faisable sur le Chacha :(

Pas de quoi et désolé de ne pas avoir pu résoudre complètement ce soucis !

Bonne soirée à toi également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas fait valeur d'usine et tout, j'ai préféré remplacer j'ai mis l'horloge avec le temps.. J'espère corriger ça à la prochaine mise à jour. Mais depuis j'ai aussi mon facebook chat qui fait des siennes.. Il me deconnecte tout le temps et là je ne reçois même plus les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de déconnecter ton FB , redémarrer ton tél , et ensuite de le reconnecter sur FB , en laissant ton widget en route tout au long du processus . cela peut venir d'un petit soucis de synchro du compte .

Kaiser13, ta solution fonctionne ! Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...