PaofuyeXiong Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 boujour a tous je voudrais savoir pourquoi le reseaux bug pendant une appelle ce probleme est du a la maj? ou quelque chose d'autre car depuis avoir mise a jour vers gingerbread le reseaux bug merci a tous de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu es chez quel opérateur ? Je n'ai pas encore constaté de vrai problème sous Ginger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 je suis chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 avec la rom thai acer, l alm m'a deux fois affiché un ecran noir (style mode download) avec des ecritures rouges: pendant un appel et une autre fois en chargeant. c'etait alm sfr en gingerbread rom thai avec sim Tmobile. maintenant j'ai la rom gingerbread acer officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pareil, avec la 5.036_GEN2 j'ai eu ce bug quelque fois, et rien depuis que je suis en 5.041_GEN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 moi j'ai se bug sur la 5.041_GEN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 quand tu dis qu'il bugge, il se passe quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.