benthebest Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je cherche à connaitre la meilleure façon de prendre X photos (mettons 30) à intervalle régulier (une photo toute les 10 secondes par exemple) . Je précise que cette prise de photo doit se faire sans l'intervention d'un quelconque clic utilisateur, mais de façon automatique. Je précise aussi que j'aimerai afficher la preview de la caméra mais si possible, sans que celle-ci ne cesse de fonctionner lors de la prise d'une photo (comme si la prise de photo se faisant "en arrière plan", pas de preview de la photo après la prise). Pouvez-vous m'aiguiller sur des pistes éventuelles ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Eu tu peut toujours utiliser les alarmes android... associer a un service qui lui prend une photo, tu regle ton alarme le service prend une foto et reprogramme une alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benthebest Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci pour ta réponse ! En fait, je crois que j'ai trouvé exactement ce que je cherchais avec la callback onpreviewframe qui te permets de récupérer chaque frame de ta preview ... Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.