Jfast Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Mobifrance met en ligne une photo du futur androphone de DELL ? montage ou réel ? "Apparemment, le soit disant smartphone sous Android de Dell devrait faire son apparition d'ici la fin de l'année." Lire l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai vu ça aussi aujourd'hui :) ... ça semble bien complexe à prouver ou autre pour l'instant, encore une fois, je pense qu'il nous faudra attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Perso je trouve que ça sent le fake... Pas de boutons physiques... Me semblait que c'était dans le cahier des charges d'android... Par contre il est vrai sur l'image on semble reconnaitre le système de lock déjà vu sur le lénovo... Mais je vois pas pourquoi Del utiliserait cette Rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.