Microger Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je consulte souvent des fichiers .pdf techniques sur mon Eeepad, et je dois jongler entre différents fichiers ouverts à différentes pages. J'utilise 2 lecteurs : Acrobat-Reader et MyLibrary. Acrobat-Reader : gère bien les signets mais pas les marque-page (à moins que j'ai raté un épisode) MyLibrary : gère bien les marque-page mais pas les signets (à moins, là-aussi, que j'ai raté un épisode) Connaissez-vous une application qui fasse les 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 essaie Polaris de base dans la tablette j'ai pas essayer mais peut être que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microger Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci Dédé17. J'ai essayé Polaris. C'est vraiment rustique. J'ai essayé également "Mantano". Soft prometteur...mais 3 plantages en 5mn. Je vais attendre un peu qu'il mûrisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Et eZpdf il ne le fait pas tout ça??? Il est certes payant mais il me semble être le meilleur lecteur pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.