Aller au contenu

Transfert de vidéo 1080p


monkoo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment quitté mon iphone 4 afin de passer sous android avec le droid razr.

Je dois avouer qu'il y a pas mal de différence et c'est déstabilisant au départ.

J'ai utilisé motocast pour transférer une vidéo en 1080p sur le tel mais lorsque je la lance depuis le tel celle-ci ne prend pas la totalité de l'écran, pouvez vous m'éclairer un peu???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas encore essayer, peu être que motocast a modifier la vidéo pour changer le format.

Essaye de transférer la vidéo sur la carte SD et de la lire avec un lecteur alternatif disponible sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester, j'ai pas eu de soucis. la video se lit bien en plein ecran et elle n'est pas tronquée.

Ca marche avec le player motorola ou mx video player sans soucis.

A mon avis c'est motocast qui doit convertir la video, ou la redimensionner.

essaye de transferer ta video sans motocast sur la memoire interne du RAZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire de motocast, en plus je suis sous linux donc motocast me sert à rien.

Une des qualités d'android c'est de pouvoir se passer de logiciels comme ça.

en gros quand tu le connecte en USB tu choisis stockage de masse. la memoire interne est accessible depuis ton pc (ou mac) sans motocast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, quand tu branche ton razr à ton ordi tu as une icone dans la barre de notification, tu clique dessus et tu as plusieurs modes. Tu choisis stockage de masse.

ton tel fonctionnera comme une clef USB.

c'est pas très malin de prendre des apk sur le net.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...