medkab93 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir le launcher du x10 mini (avec les apps dans les coins de l'écran au lieu d'être en bas) ? et si c'est possible d'installer l'apk musicplayer d'uns sgs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Héhé! déjà envie de planter ton Arc!!?? Le launcher du X10, ça doit faisable. Par contre le lecteur d'un SGS... j'en doute... Mais voyons plutôt les réponses des possesseurs du tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Planter ... non Le personaliser sans bidouille ... oui Et puis au pire tu sera la pour me faire la morale et me guider hein sebseb ? Bon le lecteur musical c'est pas grave Au pire il y a une appli musique ou on peux faire suivant precedant dans la barre de notification ? pour le launcher je vais voir si je peux pas dégotter un apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui il y a un "widget" lecteur MP3 dans la barre de notif... Si mes souvenirs sont bon... Sue ce coup je pourrai un peu moins t'aider car je n'ai plus le Arc... Et je suis bien mois au parfum qu'avec le Teos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Si tu retrouve le nom dis le moi et j'ai pas trouver pourle launcher j'en fait donc appel a votre aide oh peuple tout puissant du xperia arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.