Aller au contenu

MAJ sur un Acer customisé

m@nu

Recommended Posts

J'envisage désormais de prendre un Liquid (et oui, pour ceux qui me suivent un peu, j'était plutôt porté sur un Tattoo, petit modèle, mais après réflexion, je me suis dit : autant avoir un vrai écran confortable et puis le DAS du Tattoo, bof...)

Bref, 2 questions pour m'aider :

- mis à part la 2.1, quel est l'intérêt du Liquid e ?

- si je prend un Liquid customisé par SFR par exemple (appli SFR WiFi, ...), la MAJ qui devrait bientôt sortir fera-t-elle une RAZ uniquement des données ou également des applications ?

En vous remerciant par avance pour vos éclaircissement ;)

Aucun intérêt réel de prendre un Liquid E, (à moins qu'il ne coûte le même prix que le Liquid, ou que tu aies peur de customiser), si ce n'est qu'il aura d'emblée Android Éclair. Le Liquid classique l'aura probablement très bientôt (certains disent d'ici la fin du mois, d'autres juin), et certaines roms beta circulent déjà.

Concernant les sauvergardes, tu trouveras des applications sur le market qui permettent de tout sauvergarder, Titanium backup voire Apps2sd, mais qui nécessitent un accès root.

Modifié par ahsid

OK, super, merci pour ces précisions.

Faut que je choisisse l'opérateur désormais et d'un point de vue positionnement tarifaire, NRJ Mobile me semble bien non avec son forfait Ultimate ?

Des utilisateurs ? Pas de blocages de ports ? Débits corrects ?

C'est bien dommage :mad:

Le processeur est le même SnapDragon donc même le Liquid peut tourner sur 1 GHz, non ? C'est pour des soucis d'autonomie et de consommation batterie que le Liquid a été bridé de ce que j'ai pu lire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...