david76170 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tout est dans le titre : j'ai un problème avec les avertisseurs de radar : j'ai déjà essayer ABE, eklaireur, glob et winkango ! Tous me font une force close lorsque j'ouvre l'application ! ! ! Est-ce un conflit avec CM7 ? Quelqu'un utilise ces applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut Sous MIUI qui est un dérivé de cyano (et sur les ancienne cyano) je n'ai AUCUN problème pour ABE, EKLAIREUR, GLOB et Icoyotte (pas testé Winkango) désolé je ne peux pas t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Installe ton appli, fais Résoudre les problèmes de permission dans Rom Manager, reboot ton tel et teste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je viens de tester, mais j'ai toujours les forces closes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Erf :/ Dernière nightly de CM7? Lis les commentaires de l'appli, des fois j'ai trouvé des gens un O2X sous MIUI (j'avais MIUI oui ^^) et qui parlaient des mêmes bugs que moi, donc j'ai su que c'était pas spécialement moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui je suis sur la dernière CM7. Et je trouve bizarre qu'aucune des applications d'avertisseur de radar ne fonctionnent ! ! ! Je vais quand même me renseigné pour savoir si je suis le seul ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pensant que c'était à cause de l'interdiction récente de ce genre de dispositifs, je viens de faire un test avec Wikango et sous MIUI il fonctionne très bien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Moi je ferais un nandroid puis tu flash la dernière CM et tu installe direct les applications que tu cites pour voir si sur une base "propre" tu as encore le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je suis sous nightly cm7 de vendredi dernier et ABE fonctionne chez moi. Enfin, pas de FC au démarrage ni à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est moi qui a un problème alors :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Les avertisseurs sont interdits depuis peu, je suis dans l'obligation de transférer ce sujet à la corbeille, merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.