gone07 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour Sous miui comment faire pour que les boutons de menu en bas de mon 2x ne s'allume pas lorsque je reçoit un sms j'ai cherché partout pas trouvé ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Si tu es sous MIUI classique essaye de neutraliser les leds avec l'appli LG 2x/Black/3D Notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Y a pas moyen dans les paramètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Gone07 , non , depuis quelques versions MIUI a supprimé le menu LED dans les paramètres , par contre moi je l'avais remis dans ma ROM , mais comme je suis passé sur SGS2 , je ne fais plus le suivis de ma ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bon sa marche pas avec l'appli pour le 2x petard comment faire c'est con sa bouffe la batterie. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Gone07 , pas de solutions , à part passer sur ma ROM , si tu veux rester sur MIUI , en sachant qu'elle ne sera plus MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Comment l'as-tu configuré ? Il faut mettre "enable" sur on Dans "notifications" il faut tout mettre sur off Edit : @el libérator, Il me semble pourtant ça fonctionnait avec cet appli, quand le paramètre "Notifications LED" venait juste d'être supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Gone07 , pas de solutions , à part passer sur ma ROM , si tu veux rester sur MIUI , en sachant qu'elle ne sera plus MAJ Pas forcément ... on installe ta ROM, on va dans le menu led (on les désactive biensur...), ensuite on fait la maj MiUi et, magie, plus de led ! Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 gone07, je déplace ton topic à un endroit plus approprié, c'est à dire dans la sous section Développement, Rom & Co, merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.