Aller au contenu

probleme galaxy ace


Recommended Posts

bonjour je suis nouveau :

je viens d acheter un galaxy ace depuis 3 jours j ai fais la premiere charge correctement . Mais quand je reste pas longtemps sur internet ( a peine 5 min ) je vois la batterie descendre vite pourtant j ai task killer et juice defender .

aidez moi si vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ace n'a pas une très bonne autonomie, moi aussi quand je vais sur internet la batterie se vide assez vite, pour gagner en autonomie je te conseil de désactiver les truc inutile qui tourne en tache de fond (je sais que task Killer a une fonction et vidagte auto de la ram ce qui vide plus rapidement la batterie)

Si non tu peux flasher une rom pour avoir une meilleur autonomie (je pense que tu dois être en rom opérateur et souvent les roms opérateurs ne sont pas très bien optimisées)

va voir ici pour changer de rom : https://forum.frandroid.com/topic/61992-referencement-des-roms-0312/

moi je suis en XWKS9 (dernière rom Samsung) et mon ace tient 1.5 jours (je vais sur internet, j'envoi des sms et j'écoute un peu la radio)

Sache que si tu est en rom opérateur (si tu as acheter ton ace chez un opérateur) et que tu flash une rom tu perdra la garentie, mais tu pourra la récupérer en flashant une rom opérateur, pour l'instant il est possible de reflasher une rom orange, bouygues, SFR, la poste Mobile

si tu es chez un autre opérateur et que tu veux récupérer ta rom opérateur va voir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/74344-tuto-recuperer-sa-rom-operateur/

Modifié par Tib44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tout tes conseils mais je ne veux pas changer as tu d autre conseil comme application pour garder de l autonomie et je voudrais savoir aussi j ai un widget batterie qui m indique les % de batterie e quand je le charge eteint et quand il m indique que la batterie est charger je l allume el le widget m indique deja 96 % pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, reste appuyer sur ton fond d'ecran et va dans widjet, met le widget controle des programes et dedans, il y a tous les programes encore en cours, car si genre tu vas sur un jeux et quand tu veux plus y jouer tu appuies sur le gros bouton qui ferme tout d'un coup non ? Bah en fait quand tu mets ca ca le met simplement en veille, et ca continue dutiliser ta baterie et avec le widget tu peux le fermer directe.

Mais ou alors si tu vas su internet en wifi desactive "mode reseau" ( c'est dans le menu qui aparait quand tu appuies sur le bouton pour l'eteindre ). Et quand tu veux aller sur internet avec la 3G tu le reactives.

Perso je fais les 2 techniques c'est tres pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci mais je le savais sa . Puis j ai task killer et juice defender qui fermer toute les applications quand je verrouille mon galaxy et qui eteint la connection internet . mais ce que je voudrais ce quand je vais sur internet la batterie descend assez vite avant j avais un htc la batterie descend moins et je laisse tout t allumer mais sur le galaxy il faut tout couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja vire moi ce task killer (ou du moins, vire le mode auto kill toutes les 5 minutes) sa t'aideras beaucoup ...

et apres ben, vu la batterie du Ace, faut pas s'attendre à des miracles, je recharge mon s2 en meme temps que le ace de ma copine, sauf que j'ai 2h d'utilisation en plus par jour,et que j'ai le wifi/3g H24, elle, jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...