Aller au contenu

Avis écran xperia arc s

Recommended Posts

Bonjour a tous, je vais certainement m'offrir le arc s pour Noël ! Mais j'aimerais savoir si l'ecran 'bravia engine' est comme un écran 'HD' ? Si les jeux et autres applications HD passe sans problème dessus ? Et si la résolution de 854 par 480 est bien ? Voila j'attends vos avis et vos répondes :)

salut, perso moi j'en suis trés content, ecran bien lumineux, bonne qualité,par contre je ne remarque pas beaucoup la difference entre l'ecran normal et le mobile bravia engine.je l'ai désactivé pour gagner de l'autonomie..

par contre juste une question moi aussi, je viens de virer le film de protection de l'ecran fournit d'origine avec le mobile, y a til un risque de rayure a l'usage, est on obligé de mettre des films de protection?

cordialement.

ah ok, je ne savais pas. pcq en fait le film dont moi je parle, est adhésif mais j'avais plein de bulle dégueux qui s'etaient infiltrées dedans...puis meme des poils de chiens qui commencaient a aparaitre....alors je me demandais si justement c'etait obligatoire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...