Mikkou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour a tous, je vais certainement m'offrir le arc s pour Noël ! Mais j'aimerais savoir si l'ecran 'bravia engine' est comme un écran 'HD' ? Si les jeux et autres applications HD passe sans problème dessus ? Et si la résolution de 854 par 480 est bien ? Voila j'attends vos avis et vos répondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 HD : 1280*720 Les jeux HD sur mobile ne sont que des noms commerciaux. Mais l'écran est plutôt bon, contraste élevée, luminosité acceptable, et angle de vision plutôt ouvert, c'est pas un Super Amoled + mais c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 D'accord merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 salut, perso moi j'en suis trés content, ecran bien lumineux, bonne qualité,par contre je ne remarque pas beaucoup la difference entre l'ecran normal et le mobile bravia engine.je l'ai désactivé pour gagner de l'autonomie.. par contre juste une question moi aussi, je viens de virer le film de protection de l'ecran fournit d'origine avec le mobile, y a til un risque de rayure a l'usage, est on obligé de mettre des films de protection? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 tu parle du film qui est extremement dure a enlever??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 euh non facile, il y a une excroissance justement pour le virer facilement. il est posé d'office sur l'ecran quand le mobile est neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ben en dessous de celle ci il y a une vrai protection posé en usine (quazi invisible si on n'y fait pas attention) donc ton écran est toujours protégé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ah ok, je ne savais pas. pcq en fait le film dont moi je parle, est adhésif mais j'avais plein de bulle dégueux qui s'etaient infiltrées dedans...puis meme des poils de chiens qui commencaient a aparaitre....alors je me demandais si justement c'etait obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.