Sora_350 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour, mon appli GO SMS Pro est devenu très lente a s'ouvrir ! Parfois plus de 5 secondes... C'est très énervant ! Avez-vous un moyen de rendre cette appli plus rapide ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 moi aussi elle est devenu lente à s'ouvrir ! peut-être retourner sur les sms par défauts.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Ouais mais l'appli est bien moche :emo_im_undecided: Je crois que je vais repasser sur Handcent pour voir s'il y a une différence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je vois que je ne suis pas seul à avoir eu ce problème. Quand j'en ai parlé on m'à répondu que ça pouvait être normal si on stocke énormément de sms sauf que je n'en ai même pas 100 ! L'appli sms de base est très moche mais au moins elle est rapide. Du coup j'ai installé la MIUI sur mon SGS et au moins j'ai une appli sms pas trop moche et qui lag pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 chez moi go sms pro s'ouvre dans la seconde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je vois que je ne suis pas seul à avoir eu ce problème. Quand j'en ai parlé on m'à répondu que ça pouvait être normal si on stocke énormément de sms sauf que je n'en ai même pas 100 ! L'appli sms de base est très moche mais au moins elle est rapide. Du coup j'ai installé la MIUI sur mon SGS et au moins j'ai une appli sms pas trop moche et qui lag pas. un lien pour installer la MIUI que t'as installé stp ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Oui, ça m'intéresse beaucoup aussi ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 (edited) un lien pour installer la MIUI que t'as installé stp ? Oui, ça m'intéresse beaucoup aussi ! http://miui-France.orgEnvoyé depuis mon GT-I9000 utilisant Tapatalk Edited December 10, 2011 by zarvox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts