Aller au contenu

Tablette Window N90, Yuandao N90


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je sollicite votre aide et vos avis sur la tablette Window N90, Yuandao N90 vendu sur "Chinistore" ICI et sur "Tinybox" ICI.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu la testé ou en possède une pour avoir vos impression avant de ma la commander car la configuration me parait intéressante par rapport à son prix. Je rappel la configuration :

Prix (frais de ports inclus) : 244,70 € sur Chinistore / 209 € sur Tinybox

Système d'Exploitation Android 2.3 Gingerbread avec Surcouche Android 3.0

Processeur Rockchip RK2918

Fréquence Processeur 1Ghz

Carte graphique Vivante GC800

Mémoire Vive 1 Go

Mémoire Vive Type DDR3

Mémoire Interne 16 Go

Lecteur de carte Carte microSD 32Go Max.

Camera / Webcam Oui

Camera / Webcam Frontale 2.0 Mégapixels / Dos 2.0 Mégapixels

Ecran Taille 9.7 pouces

Résolution d'Ecran 1024x768 pixels

Type d'Ecran Capacitif

Ecran Multitouch Oui

Multitouch 10 points

Type d'affichage Technologie IPS

Sortie HDMI Non

Support d'Android Market Oui

Support du Flash Oui

Ports Entrés/Sorties microUSB, Prise Casque, Port MicroSD

WiFi Standard 802.11 b/g/n

Port Ethernet (RJ45) Non

3G Oui

3G Type Par Clé USB 3G

GPS Non

Bluetooth Non

Fonction GSM Non

G-Sensor Oui

Fonction Radio FM Non

Microphone Oui (intégré)

Haut-parleurs intégrés Oui

Batterie Capacité 8000mAh

Batterie Autonomie 10 heures

Couleur Face Noir coque Alu

Langue Multilingue

Dimension 244*189*9.6mm

Poids 630gr

Par ailleurs je souhaiterais aussi savoir si quelqu'un à déjà commandé sur le site www.Tinybox.fr car je ne le connais pas et je ne trouve pas d'avis sur le Web donc je m'en remet à vous.

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses et je vous souhaite un bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre de tablettes chinoises même aux specs attrayantes, c'est jamais bon.

De plus une tablette sous gingerbread ça a aucun intérêt.

De plus les specs indiquées doivent être tout sauf fidèles a la réalité, genre de la Ram DDR3, j'ai encore pas entendu parler de processeur qui gérait la DDR3 en mobile.

Pour ce qui est d'un tablette, autant attendre la tablette SFR / ZTE qui serra vendu 250e nue en 7" avec wifi et 3G, 16Go de ram, Dualcore 1.2Ghz qualcomm et 1Go de ram, android 3.2 puis maj 4.0 a venir.

Edit : mea culpa, le processeur intégré semble gérer la DDR3, cependant ça change rien a mon point de vue.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci kartouche mais je me suis déjà payé une haipad m7 qui me convenait très très bien le seul hic c'est que j’ai pété la dalle tactile mais à coté de sa les caractéristiques était exactement celle du site.

Et la tablette ZTE dont tu me parle est surement la ZTE light plus qui devait sortir en même temps que le zte skate en septembre mais ses vrais caractéristiques sont processeur qualcom 8255 1Ghz simple cœur avec adreno 205 et 512 de ram et en 7" moi je veut une 10" en 4/3 format ipad quoi.

En tout cas je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide j'en prend tout de même note par contre je suis d'accord avec toi sur la ram ddr3 sur tablette je ne pence pas que cela existe mais sa reste 1Go de ram sur mon ancienne tablette la haipad m7 je fesait tourner tous les jeux 3d et hd du moment sans problemes donc avec 1Go sa devrai allez ^^.

Bonne soirée a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir kartouch,

Je te remercie pour la news sur la tablette j'ai fouillé un peu et même si je suis intéressé par une tablette 10 pouces je croix que je vais abstraction de la taille car elle a l'air vraiment pas mal surtout avec un forfait 3G elle n'est vraiment pas cher et plutôt puissante pour une entré de gamme.

Je te souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Window N90 Advantages: lasting battery, faster, no built-in software, large memory, screen and ipad2 basically the same. Tips: You and other dual-core 1.5G +16 G +1 G memory capacity + ips screen product out, ipad will be updated to the third generation.

Less: no built-in GPS and 3G, meaning you can not navigate. Built-GC800 graphics performance is weak. But the camera not very good. Bluetooth more disappointed it did not, the other should be good.

Using the experience: I said a few friends who are most concerned about it.

1: I use WIFI on eight hours.

2: The remaining battery error, 30% instant off - I did not hit.

3: Screen drift - I have not met.

4: for screen door - and ipad2 been compared, the difference is not obvious.

5: Built-in software is very little - this is the advantage of good?

6: The more you use, the slower - please try to install the software and games to an SD card, do not install to 1G memory.

7: Using the experience: good screen, very clear.

8: clear the screen for watching movies. Screen, big or thin.

Link to product page: http://www.wholesale-cell-phone.com/window-n90-android-23-97-inch-ips-capacitive-touch-screen-tablet-pc-rk2918-1gb-ddr3-tablet-pc-p-147.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer l'update vers ICE

Avez vous une idée comment l'installer

j'ai le fichier RK29update.exe

mais je ne vois pas comment connecter la tablette à ce logiciel

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...