Aller au contenu

desire qui plante


Recommended Posts

bonjour,

j'ai depuis a peine 1 mois mon htc et depuis hier il plante.., j'ai voulus télécharger adobe air depuis l'android market pour pouvoir jouer a un jeux et l’écran s'est figée.

j'ai retirer la batterie et rallumer le téléphone mais le problème revient dès que tout les paramètres ont fini de démarrer.

puis j'ai ré-essayer d'allumer le téléphone mais cette fois ci j'ai couper la wi-fi et mon téléphone fonctionne et dés que j'active la wi-fi le téléphone plante.

en sachant que l’application n'as toujours pas fini de charger et que je me sers beaucoup de la wi-fi.

je suis perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* As-tu testé de passer en réseau 3G ? (Si tu as l'abonnement qui va avec)

* Sinon, essaie d'aller dans Paramètres >> Applications. Tu cherches le market et tu le forces à se couper et à la limite tu vides tout le cache et désinstalles les mises à jour. Elles se remettront toutes seules pas de soucis, mais ça l'obligera peut être à arrêter de vouloir télécharger Adobe Air...

Sinon à part ça, là comme ça à froid j'ai pas trop d'idées. Un RESET fera sauter le problème, mais ça te demandera de tout ré-installer donc autant essayer deux trois trucs avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...