foxfly Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 bonjour, j'ai depuis a peine 1 mois mon htc et depuis hier il plante.., j'ai voulus télécharger adobe air depuis l'android market pour pouvoir jouer a un jeux et l’écran s'est figée. j'ai retirer la batterie et rallumer le téléphone mais le problème revient dès que tout les paramètres ont fini de démarrer. puis j'ai ré-essayer d'allumer le téléphone mais cette fois ci j'ai couper la wi-fi et mon téléphone fonctionne et dés que j'active la wi-fi le téléphone plante. en sachant que l’application n'as toujours pas fini de charger et que je me sers beaucoup de la wi-fi. je suis perdu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 * As-tu testé de passer en réseau 3G ? (Si tu as l'abonnement qui va avec) * Sinon, essaie d'aller dans Paramètres >> Applications. Tu cherches le market et tu le forces à se couper et à la limite tu vides tout le cache et désinstalles les mises à jour. Elles se remettront toutes seules pas de soucis, mais ça l'obligera peut être à arrêter de vouloir télécharger Adobe Air... Sinon à part ça, là comme ça à froid j'ai pas trop d'idées. Un RESET fera sauter le problème, mais ça te demandera de tout ré-installer donc autant essayer deux trois trucs avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxfly Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 bah j'ai fais le reset sa afonctionner pendant 5 minute après même bug.. et quand j'ai rallumer le téléphone il restai bloquer sur l'image d'htc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Vache... il a un gros soucis ton téléphone à priori... Et là, après un simple Retour aux params d'usine, ton téléphone est bloqué sur l'écran de démarrage systématiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxfly Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.