ptimickey59 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bonjour a vous tous. heureux propriétaire d'un arc depuis octobre, j'en suis pleinement satisfait, je le trouve meme mieux que l'Iphone 4 de ma femme...seulement voila, au reveil, il sonne harchi trop fort, a fond aparemment.. il me semble bien qu'avant ma derniere mise a jour, je pouvais regler le volume, je me rappelle bien qu'au debut que je l'avais il ne sonnait pas comme un gorret... maintenant je n'arrive plus a le regler..je ne sais regler que le volume de la sonnerie des appels... pouvez vous me dire si c'est toujours possible ou si je suis obligé de me reveiller en trombe comme cela tout les matins...? merci a ceux qui feront avancer le topic, cordialement. Mickael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bonjour, tu vas dans PARAMÈTRE-> SON-> VOLUME-> et tu fais defiler vers la gauche la barre de "alarme" ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 et bien merci.je suis soulagé !! en effet bizarre que je n'y arrivais plus. merci camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.