giaco42 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour Je souhaite m'acheter une tablette pour noel Au vu de mon budget, mon choix ce tourne vers la Iconia tab A500 Je cherche une tablette pour faire de : Internet, lecture de scans mangas, séries Tv et films ( pas forcement du 1080P, le 720 me convient très bien ), un peu de games. Pensez vous que mon choix soit le bon? sinon que me conseillez vous? J'ajoute que le USB Host est un plus énorme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Malheureusement, sur toutes les tablettes Tegra 2, même du 720p c'est pas super évident, c'est possible avec MX Video player qui est de plus en plus performant mais c'est pas non plus comme si les tablettes y étaient super aisées. Après presque toutes les tablettes honeycomb se valent en hardware. Si l'USB Host est un plus pour toi il y a la A500 qu'on trouve a un peu plus de 300e pour la 16Go avec un écran de bonne qualité. Sinon, avec un écran un poile moins bon, tu as la Motorola Xoom en 32Go qui se vend environ 370€ en ce moment mais qui jusqu'au 15 janvier bénéficie d'un ODR de 100€ (http://offre-motorola.custompromo.fr/) et la tombe donc a 279€ ce qui en fait une très bonne affaire ! Elle supporte l'USB Host mais n'a pas de port USB Full Size, il faudra un petit adaptateur micro USB -> USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.