areicko Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 VENDU Vends Samsung nexus S 16Go - 220€ Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : Gingerbread 2.3.7 ROM : custom : MIUI 1.11.25 Date d'achat : 29/03/2011 Lieu d'achat : France (boutique internet bouygues ) Facture fournie : oui (facture détaillée + bon de garantie Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 29/03/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : chargeur, cable micro usb, écouteur, boite d'origine, socle de bureau horizontal Mode le livraison / remise : mains propres sur paris Prix :220€ Echanges acceptés : oui : htc sensation XE + compensation financière de ma part à évaluer SAV : jamais de retour en SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : excellent état général, écran systématiquement protégé par un film de protection By areicko at 2011-12-03 By areicko at 2011-12-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut, J'ai un Sensation (pas XE) à l'échange. Au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour l'instant je reste plutôt sur l'idée d'un XE, ou d'une vente, mais merci quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Intéressé à 180€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 200€ on coupe la poire en deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 echange contre lg optimus black? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Non merci je reste plutôt sur la vente ou le XE (il m'a tapé dans l'oeil ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 aucun probleme, mp si tu change d'avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Désolé, je reste sur 180, , je trouve qu'il est un peu vieux comparé a d'autres pour mettre 200. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Apparement Garp tu ne peux pas recevoir de MP :-( J'étais d'accord... Voilà mon mail : doublet [point] gautier [arobase] gmail [point] com. J'attends de tes nouvells ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ah, j'en ai peut être trop et je n'avais pas vu ce post, désolé. Je te mail quand je récupère un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bon bah Garp le préfère en blanc, du coup il est toujours dispose hésitez pas! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.