Ming-Z Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Il semblerait que le volume des touches de numérotation soit lié au volume de la musique. "C'est vraiment problématique, j'ai pris l'habitude de régler le volume de la musique par rapport au besoin de mon oreillette main libre ; c'est à dire à fond. Du coup lorsque j'ai besoin de composer discrètement un numéro, mon téléphone fait un bordel monstre au risque de compromettre ma couverture durant mes opérations auprès de la CTU. Bonjour la discrétion..." Une idée de réglage/tweak/application pour palier à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 en désactivant la tonalité des touches peut être ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 En effet cela résout les problèmes liés à l'utilisation de Jack Bauer, mais pour celui qui veut juste un volume du numéroteur indépendant du volume multimédia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.