Quentin95 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, mon optimus black est sur cm7. Je voudrais repasser en rom stock. Cependant j'ai été obliger de formater ma sd donc ma sauvegarde de rom stock fait avec rom manager a été perdue. J'aurais bien aimé que l'un d'entre vous mette en upload sa sauvegarde de rom stock si cela est possible. J'aurais bien aimé le faire avec r&d tool mais cela ne marche pas ni avec lg b2cupgrade. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Comment tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 je suis pareil que toi et je ne sais que faire!! (pas de backup rom stock) rom actuelle: CM7 j'ai un fichier .kdz de la v11c que puisje faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tu peux commencer par regarder dans la section des tutos comment on flash des fichiers .kdz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.