Griim Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, Je cherche actuellement un téléphone smartphone, en très bon état. Constructeur : Peu importe Modèle : Peu importe Facture fournie : oui (obligatoire) Garantie : oui Simlockage opérateur : Bouygue ou débloqué Accessoires : oui, chargeur, cable USB ainsi que boite (facultatif) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris Prix : 180€ maximum tout compris SAV : Peu importe Remarques : Que le smartphone soit en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Yop j'ai un Xperia Ray si tu veux ^^. pour etre plus precis Xay neuf de chez bouygues telecom que j'ai reçu pour un portable tomber en panne Avec facture* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 HTC wildfire s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 htc desire, voir annonce ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Samsung Galaxy S SuperAmoled blanc ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, je vous propose un Optimus one en parfait état aucune rayure ni choc encore garantie jusqu'au 13/05/2013 avec tous les accessoire pour 110€? J'habite le Var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Un Nexus one Amoled? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 une rolls royce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Je peux vous proposer un Sony Ercisson Xperia X10i si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut je te propose l'Optimus One également, Il est en très bon état aucune rayure, le protège écran présent à l'achat n'a jamais été retiré, je le vends avec sa boite d'origine écouteurs, cable usb et adaptateur secteur, livret. Je peux t'envoyer les photos de l'appareil. Il n'est plus sous garantie car offert par LG en novembre 2010 mais fonctionne parfaitement. Je le vends 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Un Nexus One amoled pour 120€ avec facture d'achat et desimlocké. Très bon Etat Rom Google 2.3 fournis avec tous les accessoires et la boite ! Voila l'annonce eBay le prix est 135€ mais on est sur Frandroid alors y'a une réduc ! http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5048788286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRiNg- Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 un galaxy S ..??? https://forum.frandroid.com/topic/84147-vdssamsung-galaxy-s-gt-i9000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai un Xperia Mini Pro, d'origine SFR "La Carte" qui sera désimlockable le 23/12. Il est dans un état neuf, le film de protection est encore sur l'écran. Avec la boite et tous les accessoires d'origine, facture et Carte SFR neuve jamais déballée. Vente 140 Euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.