laurent66 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 bonjour, je suis nouveau ici. jusqu'a présent tout allez bien depuis un retour en sav ou ils m'ont mis la dernière version du logiciel mais en qqles jours ma batterie s'est mis à fondre comme neige au soleil . un doute par rapport à des nouvelles applications j'ai décidé de rebouter nom galaxy, une fois faite j'ai remis mes applications habituelles et apndroid taskkiller, et j'ai vérifié avec nps j'ai la dernière version de bouygue celle qui m'allais bien. mais grrrrrrr la batterie a tenue moins de 24h sans 3g juste en veille . je viens de lire de ne pas utiliser la house samsung et oui j'ai cassé celle en cuir que j'avais mais je suis étonné mon telephone est en veille comment la house peut-elle faire qqle chose ? bref ce jour je recharge puis je le laisse en veille sans house pour voir si c'est elle . si non d'autre avis seront les bienvenus. merci. laurent. a noter : j'ai retiré la batterie nettoyer les contact et replacé celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 il faut aussi désactiver la géolocalisation qui bouffe litéralement la batterie, dans parametre , sécurité et localistion , sa t'aidera beaucoup je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent66 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 il faut aussi désactiver la géolocalisation qui bouffe litéralement la batterie, dans parametre , sécurité et localistion , sa t'aidera beaucoup je pense merci je viens de le faire avec l'icone switcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 pour ta question sur la housse , celle ci appuie sur le bouton de l'appareil photo , et c'est cette action qui empeche la mise ne veille. pour voir si ton téléphone se met bien en veille utilise spare parts, une fois installer vérouille le , et 5 min après tu le déverouille et tu vas dans battery history dans spare parts et si celui si t'indique 100% dans" en cours d'execution "c'est qu'un programme l'empeche de se metre en veille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pourrais tu nous dire quelle est l'installation faite par le SAV ? Version micrologiciel etc....................... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 et juste pour savoir , ton téléphone a quel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent66 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 micrologiciel 1.5 bande i7500xx115 noyau : 2.6.27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 il n'ont pas fait la mise a jour vers 1.6 , en 1.6 l'autonomie est considérablement amélioré pour la plupart des utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 heuuuu , ca se discute , perso avec la jb2 , je suis repassé a une conso de malade un peut genre : battery en rodage :mad: . Je viens de passe en jc4 (je suis pas sur d'avoir fait un truc intelligent non plus la ..... ) je verrais bien ... sinon sympa le passage par la case tel en russe ..... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 :) , tu nous dira se quel vaut cette jc4 . moi personnellement j'ai plus d'autonomie et une bonne partie des gens ici aussi , après il faut avoir de la chance avec se téléphone si mystérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 t'es un peu dans ta bulle malain5: laurent66 (hs: on en déduit qu'il y a plus de laurent que de malain!) parle d'un problèmes suite à un retour de sav et tu lui apportes une solution propre aux firmware en version beta qui circulent sur le net..... d'ailleurs il dit avoir coupé la géolocalisation avec switcher: c'est un widget propre à 1.5 et qui disparait dans la version 1.6..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 switcher disparait oui mais en 1.6 il y a le widget controle d'alimentation qui est en fait la meme chose . Je lui disait juste que certaine personne dont moi avait des problemes de battterie en 1.5 et qui sont passé de une journée quasiment a 3-4 jour , dont toujour moi . et que donc peut etre que son probleme de surconsommation serait juste résolu en passant en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent66 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 je vous remercie de vos réponses mon prbl a l'air d'être résolu ce soir ma batterie annonce 99 % ouf je vous dit quoi demain midi cela fera 24H. en fait je ne saurais pas le prbl est-ce la sacohe ? un logiciel ? le nettoyage des contactes de la batterie ? bref le rest du téléphone et le reste fait que cela a l'air de fonctionner. A demain midi, et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent66 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 salut à tous bien mon prbl est réglé pour de bon le rest à fait du bien je recherche une sacoche silicone là mon téléphone anonce 99% cela fait + de 24h qu'il est chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 salut à tous bien mon prbl est réglé pour de bon le rest à fait du bien je recherche une sacoche silicone là mon téléphone anonce 99% cela fait + de 24h qu'il est chargé. Salut, pour la housse silicone, j'ai acheté celle-ci et elle est niquel : http://www.priceminister.com/offer/buy/88286249/housse-silicone-noire-compatible-samsung-i7500-galaxy-clip-etui-et-housse.html Par contre je te raconte pas comment sa accroche toutes les saletés où tu poses ton téléphone :mad: Sinon pour la batterie, je suis en galaxo 1.6.1, et ma batterie tiens exactement comme avant (galaxo 1.1.1), cependant parfois quand je vais me coucher je met mon portable en mode avion, et quand je me lève mon portable est éteint ... alors qu'il me restait +40% de batterie la veille et que j'avais utiliser task killer juste avant. Quelqu'un a une idée d'ou cela peut il venir ? (je n'utilise aucun widget et/ou applications qui empêche la veille de mon téléphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.