NicolasGlaize Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, pourquoi l'application figaro ne peut pas s'installer sur mon HTC Buzz Wildfire Marron. En effet j'avais un lg optimus one avant et l'application figaro fonctionnait. Je pensais que toutes les applications qui fonctionnent sur android pouvaient fonctionner sur n'importe quel telephone android ! Est-ce l'appli figaro fonctionne sur un samsung galaxy s2 ? Merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 le problème du wildfire est ca basse résolution, les développeur ne se fatigue même plus à l'adapter. ne t’inquiète pas l'application figaro fonctionnera parfaitement bien sur le SG2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGlaize Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 OK Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.