megdan Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bon, bonjour tout le monde. Je voudrais acheter un nouveau smartphone pour changer un peu de mon HTC 7 PRO, et repasser donc sur Android. ( J'avais un Galaxy S avant le HTC ) J'veux surtout un téléphone à grand écran ( Plus de 4 pouces quoi ), et je suis très tenté par le Galaxy Note. Au départ, j'étais super chaud pour le prendre, mais au plus je le vois au magasin, plus je me demande si la taille va pas me rebuter. En gros je suis étudiant, donc mon portable c'est pour les textos, les videos dans le bus, internet, les app'.. Mais avec l'arrivée prochaine du Galaxy Nexus, je suis en plein doute.. Sachant qu'il est également assez complet et qu'il possède ( détail méga important ) la LED de notification ! Donc, vous me conseillez quoi ? Galaxy Note ? Galaxy Nexus ? Un autre mobile ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 galaxy s2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megdan Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le " Problème " c'est que je trouve l'écran un peu "petit".. J'sais pas, j'veux vraiment faire un bon niveau taille d'écran, sans que ça soit excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 le galaxy nexus alors, environs la même taille que le SGS2 mais les boutons se rétractent lors des video ce qui t'offre un grand écran. ensuite il a la led de notif qui à l'air de te tenir à coeur. tu as aussi le sensation XL qui est à 4.7" ( ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...