dark-inker Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour; Voila après utilisation de uot kitchen et mis en place mon nouveau framework mon téléphone se bloque a partir de acer (ou y a les logo android) pendant l'allumage même en remettant la batterie. Pourtant j'ai déjà fait la même manipulation sans problème. J'ai vu que l'on pouvais faire un wipe cache et dalvik cache mais sur un htc ! merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oula, quand tu es à ce niveau la, ya plus qu'a tenter le flash ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 et comment je le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mode download + MAJ Acer (sur le site acer) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 hum sarcasme ou non ? allez sarcasme ;) sa a due arriver a une bonne dixene dutilisateur . une lecture du forum s'impose avant de reposter un sujet identique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Désolé ce n’était pas un sarcasme mais juste pour vérifier et j'ai lu tout les topic mais c'est par pour cela que je m'en rapelle puisque j'ai jamais eu besoin de faire cela. =) Je télécharge la maj et merci dext et tibonou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Par contre si tu la bousillé en appliquant le nouveau framework ça serait intéressant de savoir ce que tu as fait histoire qu'on fasse pas la même chose. Sous Gingerbread, il faut lui passer le framework et le systemUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 EDIT: je suis un boufon j'avais juste oublier le system ui a uploader --" mais merci pour l'aide. "l'erreur est humaine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 le principal est que tout remarche pour toi :-) et mieux vaut que ca soit un oubli plutot qu'un reel probleme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Problème résolu alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Désolé ce n’était pas un sarcasme mais juste pour vérifier et j'ai lu tout les topic mais c'est par pour cela que je m'en rapelle puisque j'ai jamais eu besoin de faire cela. =) Je télécharge la maj et merci dext et tibonou. HS mais bon : "hum sarcasme ou non ? allez sarcasme" il se posé la question a lui même s'il fallait qu'il fasse son sacarsme ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ok mais n empeche j ai reussi a installer une rom du liquid ferrari parce qu il etait dans la liste du liquid mini et donc avec la bonne rom tout a ete sauvegarder sauf le root. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 :o moi a savoir qu'ils allait le sortir version ferrari je l'aurais attendu... les 8Go d'origine, la couleur rouge :o ralal je vais me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bah avec la methode de tibonou le manque de place ne se fait plus sentir du tout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.