Jump to content

ZTE Blade, écran cassé


olive1003

Recommended Posts

c'est l’écran ou la vitre ?

car moi aussi ma vitre etais cassé j'ai suivi le tuto qui est sur modaco: http://android.modaco.com/topic/335578-howtochange-the-digitizer-screen-zte-blade/

et acheté une vitre ici: http://cgi.ebay.fr/w...3#ht_542wt_1270

par contre les vitres ne sont pas noir comme pour le blade de chez orange mais plus grisé foncé...

mais avec une protection ça passe "crème" !

Edited by Kapov
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Ma femme à aussi cassée la vitre de son ZTE Blade mais pas l'écran qui est juste derrière.

J'ai donc commandé une écran sur le même vendeur ebay comme indiqué ci-dessus et reçu dans les 3 jours :)

Par contre le tactile ne fonctionne pas :( ... j'ai remis l'ancien et ça fonctionne re test avec le nouveau mais toujours rien...

Je me suis rendu compte que le digitizer n'a pas le même numéro de produit. Le ZTE Blade existe en différent modèles: http://pdadb.net/index.php?m=pdamaster&posted=1&model=ZTE%20Blade&num_rows_max=0

Et celui de ma femme serait le Orange San Francisco B05 (ZTE Blade), le seul avec un écran AM-OLED.

Pensez-vous qu'il puisse avoir une incompatibilité au niveau du digitizer entre les écrans AM-OLED et TFT ?

Les personnes ayant remplacés leurs vitres quel type d'écran avait-il ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai remplacé ma vitre avant de mon zte blade (un amoled) par une vitre commandé en angleterre (san francisco, je pense qu'ils n'ont pas d'écran amoled eux... ), et j'ai aucun soucis pour le tactil! à mon avis ils t'en ont vendu une défectueuse, essaye peut etre de la renvoyer pour en obtenir une autre.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Oui j'ai bien remis la languette et refermé le "bloqueur". J'ai ressayé avec la vitre original cassé et le tactile fonctionne parfaitement.

Pour la vitre j'ai aussi reçu une version noté San Fransico. Oui peut-être qu'elle est défectueuse...

Merci.

Mail envoyé au vendeur:

Cher(ère) justgenuine2011,

Hi,

I write you following the reception of the panel I bought you. I have just received it and tried it directly and it doesn't work. The tactile part doesn't work at all. I tried it when receiving it and as it didn't work I first thought it came from my telephone but when replacing it by my own one, mine does work. I have followed the same procedure several times but had always the same result, which means that the problem comes from the panel you sent and not from my telephone or own panel. I wonder if it is because the digitizer code is not the same. Mine is 1KA9G03V - 51C09003 as I have an Orange San Francisco B05 (ZTE Blade) (Display:Type: color AM-OLED , 262144 scales), and I think the pannel you sent comes from an Orange San Francisco B08 (ZTE Blade) (Display;Type: color transflective TFT , 262144 scales). They may not be compatible.

Can you tell me how to proceed? I mean, can you replace it for another one if I send you back the first one you sent? Or else?

Thanks in advance

- quatrelator

Link to comment
Share on other sites

Réponse du vendeur:

Cher(ère) quatrelator,

We apologise for the inconvenience caused. In this regard we would like to inform you that we have already sold lots of units of this product and still we have not received any complaint about it. Maybe some fault in this unit.

Please you don't worry we are sending you the new one along with prepaid postage envelope and it will receive you soon.

We once again apologise and thanks for your co-operation.

Regards,

- justgenuine2011

Cool :)

Link to comment
Share on other sites

Oh, vous me rassurez.

Je viens tout juste de péter ma vitre, avec la plus petite chute de l'univers connu.

Bon, alors je vais tenter de faire ça. Ca a l'air très simple. Me cours-je?

Je suppose que si c'était l'écran, l'affichage serait dégueu mais ce n'est pas le cas. Or donc, je vais suivre la manoeuvre conseillée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...