Kendoulou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, j'ai acheté le HTC wildfire S chez orange avec sa grosse surcouche... je tourne à 10Mo de mémoire interne et ne peut même plus lancé talk... Je compte donc changer de rom vers la rom officielle HTC ce qui n'a pas l'air hyper compliqué ( d'ailleurs si quelqu'un à un lien vers un tuto pour une rom récente je suis preneur ) mais j'aimerais quand même gardé quelques applis orange comme orange ciné day ( qui se telecharge sur le market donc pas de soucis) ou l'app shop d'orange ( pour pouvoir acheter des jeux avec mon crédit et non par carte bancaire ) mais je ne vois nul part où le telecharger pour le remettre sur mon portable après avoir changé la rom ( et donc perte de toutes les applis orange si j'ai bien compris ).... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendoulou Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Personne a d'idée pour récuperer de mon portable ou telecharger l'app shop d'orange car c'est la seul appli que je veut garder au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendoulou Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai trouvé dans le dossier system/app un fichier OAS_Android etc... .apk qui a l'image de l'app shop d'orange. est-ce que ça peut me permettre de réinstaller l'app shop si je garde le fichier après le changement de rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.