Gaetan Brissard Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir ! Voila, aujourd'hui j'ai téléchargé et installé la CyanogenMod sur mon mini pro, et après avoir passé mon clavier en azerty je me suis rendu compte qu'il avais un soucis de luminosité : Quand il est censé être éteint, il est toujours un peu allumé ce qui rend les touches moins agréables à lire ! Quelqu'un pourrait-il me dire si il y à une manip' à faire ? (Modification de fichier, téléchargement d'un fix (j'en ai déjà téléchargé un sur XDA, sans résultats), ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut Hunter1701, Tu as téléchargé quelle ROM ? La version officielle ? Si c'est le cas je te la déconseille, elle est très loin d'être stable, essaye plutôt la version de Neroinc qui est très fluide, stable, et agréable à utiliser : https://forum.frandroid.com/topic/73758-rom-gintocream-v3/ (Le lien n'est pas disponible mais ça ne va pas tarder ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai celle de slade87, basée sur la MiniCM6, qui est franchement très stable ! Les ROMs c'est pas vraiment mon truc, alors je sais pas si je vais être chaud pour en changer (encore), d'autant plus qu'elle me plaît pas mal celle que j'ai déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je comprends, sache simplement qu'installer une ROM plus récente t'y feras gagner au change (plus stable, pompe moins de batterie, plus fonctionnelle etc.). Si tu ne comptes pas t'y résoudre, alors ceci devrait faire ton bonheur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034585 Il te suffit juste de l'installer, normalement il est activé par défaut. Ça résoudra, j'espère, le problème du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Le problème semble réglé, je t'en remercie ! Pour ce qui est de la ROM que tu m'as proposé, j'y ai relu de plus près et ... Je vais garder le lien sous le coude, promis, et dès que j'en aurais le temps et le courage je m'y met ! Encore merci pour ton aide :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.