larms Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 bonjour j ai un galaxy ace sa fait 5 jours que je l ai . j installer task killer et juice defender . je me suis mis en 2g et quand je vais sur market ou google la batterie se decharge tres vite avant j avais un htc est je laisser tout allumer est la batterie reste plus long. donc je voudrais des astuces ou des applications aidez moi si vous plait . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Déjà, inutile de créer 2 fois le même sujet. Au besoin, fait un up. Ensuite, la batterie du ACE est effectivement une faiblesse. Pour limiter ça, tu as plusieurs solutions : - changer de ROM (et en trouver une qui intègre une bonne gestion de la batterie). J'ai la cyanogenMod de Kang et c'est catastrophique, mais je reste avec celle-là pour d'autres raisons. Donc non, je ne saurais t'indiquer celle qui a la meilleure autonomie. - pense à recharger ta batterie quand elle est complètement déchargée. Une fois à 100%, retire la batterie pendant 2 minutes, ça permettra de se recalibrer. Ce n'est pas miraculeux, mais ça peut aider. - Il est connu que la 3G (ou Edge), le GPS ou encore le wifi consomme de la batterie. Si tu ne les utilises pas, déconnecte-toi. Tu peux le faire facilement avec la task bar du haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
larms Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 merci comment on supprimer le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 je ferme le sujet pour ceux qui on aussi ce problème allez voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/82626-probleme-galaxy-ace/page__p__1337079#entry1337079 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts