Aller au contenu

autonomie galaxy ace


Recommended Posts

bonjour

j ai un galaxy ace sa fait 5 jours que je l ai . j installer task killer et juice defender . je me suis mis en 2g et quand je vais sur market ou google la batterie se decharge tres vite avant j avais un htc est je laisser tout allumer est la batterie reste plus long.

donc je voudrais des astuces ou des applications aidez moi si vous plait .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, inutile de créer 2 fois le même sujet. Au besoin, fait un up.

Ensuite, la batterie du ACE est effectivement une faiblesse. Pour limiter ça, tu as plusieurs solutions :

- changer de ROM (et en trouver une qui intègre une bonne gestion de la batterie). J'ai la cyanogenMod de Kang et c'est catastrophique, mais je reste avec celle-là pour d'autres raisons. Donc non, je ne saurais t'indiquer celle qui a la meilleure autonomie.

- pense à recharger ta batterie quand elle est complètement déchargée. Une fois à 100%, retire la batterie pendant 2 minutes, ça permettra de se recalibrer. Ce n'est pas miraculeux, mais ça peut aider.

- Il est connu que la 3G (ou Edge), le GPS ou encore le wifi consomme de la batterie. Si tu ne les utilises pas, déconnecte-toi. Tu peux le faire facilement avec la task bar du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...