stephanedefy Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bsr voila mon problème mon tel s'éteint tous seul et ce rallume je ne sais pas pourquoi orange me la déjà changé je me demande si ça viens pas de leur mise a jour du système quelqu'un a le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ton téléphone freeze ( ça arrive souvent quand tu overclock ton cpu sur une fréquence trop élevé) comme visiblement tu n'as pas touché à ton téléphone, pas d'hésitation retour sav. Ils sont bien pour ça orange en 2 jours tu en as un autre.. Après va voir dans la section defy voir si il y a des antécédents rom ou matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanedefy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 deja fait s'est mon 2eme tel je pense que ça viens de la mise a jour du systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.