Cthu Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour j'ai lu sur un topic sur les rayures qu'il y avait un protège écran monté d'usine sur le xperia arc. Est-ce que c'est ça? ce petit décroché qu'on voit sur le bord (sur la photo c'est mon xperia play, mais ça fait pareil sur le arc) http://imgur.com/R417J C'est vrai que venant d'un galaxy s qui a vécu sans protection 18 mois avec seulement une mini raye sur l'écran, au bout de 5 jours mon arc à déjà une petite raye sur ce que j'espère être la fameuse protection... pourtant je l'ai soigné (pas comme mon sgs^^) Donc si c'est bien la fameuse protection je me ferait moins de souci^^ sinon je ne vais plus oser le toucher avant de commander une nouvelle protection... Citer
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 oui c'est une protection d'écran posé en usine, elle est plutot difficile a enlevé ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.