cidapple Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjours a tous!!! Je suis certain que je ne suis pas le seul a m'avoir poser cette question a laquelle je ne trouve pas la reponse Alors voila je voudrais pouvoir controler mon samsung galaxy s 2 a partir de ma tablette iconia tab a500 de maniere vnc ou autre peu importe. Mon idee principale etais de pouvoir envoyer un sms a partir de ma tablette..... Vous me suivez? Si vous avez une idee ou une app ne vous genez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Airdroid En fait ça permet d'avoir certaines fonctionnalités (sms, fichiers, ...) depuis n'importe quel navigateur web pc ou tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ça m'intéresse aussi mais je vois pas trop comment ça marche .. il faut airdroid aussi sur le tel ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ben tu vas sur le market...tu tape airdroid et tu lis ce que c'est mis... Comme ça à l'air compliqué voilà le lien https://market.andro...m.sand.airdroid Et comme c'est en anglais je vais simplement dire que airdroid est un fait un serveur web sur le tél. Donc depuis un autre pc ou tablette tu te connecte à l'adresse données par airdroid (192.168.1.101:8888 par ex.) depuis n'importe quel navigateur web et ensuite tu a pleins d'options proposées, envoi de sms, stream de la musique du tél sur le pc, ajout/suppression d'applications, gestion des contacts,.... pas compliqué à utiliser ni a essayer ! Sinon y a aussi smsshare qui fait la même chose mais uniquement pour les sms, rien de plus http://www.smshare.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1334 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, j'ai installé airdroid mais je ne parviens pas à me connecter via l'url locale proposé par l'app; et ce sur IE, firefox ou google chrome...Quelqu'un peut il m'aider? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, En désactivant ton pare-feux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1334 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai essayé, cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ton PC et ton tél sont bien sur le MÊME réseau wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1334 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui, ils sont sur le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tu rentre bien l'adresse http://192.168.1.10x:8888 sur ton pc? 1 ) donne l'adresse qui est indiquée sur Airdroid ? 2 ) donne l'adresse sur ton pc (exécuter -> cmd -> IPConfig ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1334 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je rentre sur mon pc l'adresse http://192.168.x.xx:8888 mon pc 192.168.x.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 depuis ton pc essaie de pinger les 2 adresses cmd -> ping 192...... Et donne le résultat ? T'as quoi comme modem/routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1334 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pour le pc 4 paquets envoyés - 4 reçus pour le mobile 3/4 le délais est dépassé J'ai une freebox en routeur ah, je viens de retester le ping pour le mobile, c'est 4/4 maintenant bein écoute ça fonctionne...mistère, mistère. j'aimerai bien comprendre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 du moment que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1334 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.