jj1 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour a tous , j'ai mon black depuis un petit moment deja , je voudrait savoir quel rom et kernel mettre sur mon black pour avoir une meilleur automnie , une meilleur fluidité ( je suis en v10a ) , mai sans avoir une rom beta , ( j'ai deja fait l'experience avec un galaxy s...) si quelqu'un a une bonne rom et kernel a me propose tout en gardant 2 ou 3 widget lg , et les appli ( repertoire et sms lg ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 à part les rom stock, tout le reste est du béta. Idem pour les kernels (peut-être la nova8 est assez stable...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Va faire un tour dans la section développement... on est beaucoup à avoir testé des rom custom et tous avec un avis plus ou moins différent... (chez moi la cyanogen n16 fonctionnait tres bien.. Apres le derniere 7.2RC à un énorme change log mais je ne l'ai pas testée) Alors à ta place étant donné que le black à peu de chances d'être briqué (voir même inbriquable ;) grace au kit D'Ilko ), je me ferai plaisir en testant tout sa :) J'ai fait un petit tuto avec quelques mods et tweaks pour rom custom's et stock : https://forum.frandroid.com/topic/79478-optimisations-diverses-pour-cyanogenmod7-et-certaines-roms-stockcustom/ Tu as aussi le tuto de Carman pour flasher une version officiell en KDZ supérieure... : https://forum.frandroid.com/topic/58776-tuto-drivers-images-flash-recovery-clockworksmod/ Perso pour l'instant je suis sous V10E "tweakée" et sa tourne tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj1 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 merci de ton aide :) , si je pass en v10e sa sera plus fluide reelement que ma v10a ? , avant je cherchai a avoir les meilleur perf possible , maintenant je veux juste un phone fluide avce mes appli et ne pas testé 1000 roms different je pense que je vai prendre une roms lg sa ira , si par la suite j'ai du temps je testerai les CM ( que j'avai que mon ex sgs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.