Guillaume Villeneuve Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, Ayant chercher un peu partout sur la toile, (pas au bon endroit peut-ètre...), je n'ai trouvé aucun info sur un éventuel son de démarrage/acceuil sur xperia Arc/Arcs S. Donc mes questions seraient : - Est-il possible d'avoir un "bootsound" pour accompagner sa "bootanimation" (Call of Android pour ma part) ? Si oui: - A quel emplacement exact doit-on copier le fichier ? - Et ce fichier, quel format (ogg,mp3,zip...) ? - Peut-étre que ça demande une manip. autre qu'un simple copier-coller ? Si non: et bien... :mad: PS: j'ai déjà fait les essais suivant : -/system, .../media, .../audio, .../ui avec bootsound, welcomesound en ogg et mp3 ---> rien ! Quelqu'un aurai une idée ou une info svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Essai de créer un dossier "bootsound" ou "poweron" dans system/media. Le problème c'est que chaque fabricant ne font les même arborescences dans /system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.