lulu23 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Il faudrait absolument que je remette mon kernel de base car j'ai un probleme de garantie aider moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour recuperer ton kernel d'origine il faut que tu flash une rom samsung ou une operareur avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu23 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai deja fait sa et je me retrouve tjrs avec un kernel root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 c'est quoi ce que tu appel le kernel root ? Si tu parle du "root@" qui se trouve dans version du kernel (dans paramètre>a propos) c'est normal je l'avais aussi dans ma rom SFR de base dans aucune modif (meme pas rooté) Meme avec ce kernel tu as la garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu23 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 ahh merci je me sens bete la lol merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.