haury Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous, Dans le poste de travail de mon PC mon eee pad transformer indique : Device storage 12,9 Go. Est-ce normal? Si non, comment faire pour la ramener à sa taille normale, c'est-à-dire 16 Go ? Cela a t-il un rapprt avec les fréquentes erreurs du genre : E:/can't mount /sdcard? Merci de me donner quelques pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 c'est sa taille normale, le sysème prends une partie du disque dur, et cette partie est ariable en fonxtion du nombre d'applis installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 c'est pareil sur un disque dur d'ordi quand on annonce 500go tu n'as jamais cette taille de disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 De plus, je crois savoir que les fabricants donnent la taille en octet alors qu'ils mettent l'unité en Go. Exemple 16G0 est en faite : 16 000 000 000 octets. Donc pour passer au Go il faut diviser ce chiffre 3 fois par 1024. Ce qui donne 14.9 Go. Enlever à cela l'OS ... Ce qui donne environ 12,9 Go. Au début, moi aussi ça m'a étonné, mais j'ai vu d'autres tablettes d'autres marques avoir la même info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.