Guest Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Salut à tous, ce matin je suis tombé sur un article et il pointent vers twitter et apparemment nous allons avoir ics officiel. acetips.wordpress.com/2011/11/22/ace-official-android-ics-4-0/ d'après vous, cette source est sûr ou c'est un fake? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, wait and see ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 ça serait vraiment bien d'avoir ICS, je suis préssé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 c'est sur que ce serai génial. mais si c'est le cas, je pense qu'on devra attendre un bon moment avant de l'avoir enfin sur nos mobiles. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Je pense que on pourra déjà avoir d’ici 3 4 mois des rom ICS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Mouais.... Hope mais bon rien du bien sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromen Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) heu .... c'est bien de rever ou alors ce sera des roms customs parceque meme un nexus one de goole qui reste encore aujourd'hui une reference en terme d'efficacite, n'aura pas ICS parceque le portable est dit obsolete pour ICS donc laisser moi rire avec un ace ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Edited December 19, 2011 by Andromen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 au pire cyanogen 9 est en court de portage et c est bien suffisant pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 heu .... c'est bien de rever ou alors ce sera des roms customs parceque meme un nexus one de goole qui reste encore aujourd'hui une reference en terme d'efficacite, n'aura pas ICS parceque le portable est dit obsolete pour ICS donc laisser moi rire avec un ace ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Pour info, toute la gamme 2011 des Xperia bénéficiera d'ICS officiellement et parmis eux il y en a des moins performants que le Ace (le X10 mini par exemple) donc ça prouve bien que ça peut fonctionner ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts