Jump to content

ics officiel pour bientot

Guest

Recommended Posts

Salut à tous,

ce matin je suis tombé sur un article et il pointent vers twitter et apparemment nous allons avoir ics officiel.

acetips.wordpress.com/2011/11/22/ace-official-android-ics-4-0/

d'après vous, cette source est sûr ou c'est un fake?

c'est sur que ce serai génial. mais si c'est le cas, je pense qu'on devra attendre un bon moment avant de l'avoir enfin sur nos mobiles.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

heu .... c'est bien de rever ou alors ce sera des roms customs parceque meme un nexus one de goole qui reste encore aujourd'hui une reference en terme d'efficacite, n'aura pas ICS parceque le portable est dit obsolete pour ICS donc laisser moi rire avec un ace ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Edited by Andromen

heu .... c'est bien de rever ou alors ce sera des roms customs parceque meme un nexus one de goole qui reste encore aujourd'hui une reference en terme d'efficacite, n'aura pas ICS parceque le portable est dit obsolete pour ICS donc laisser moi rire avec un ace ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Pour info, toute la gamme 2011 des Xperia bénéficiera d'ICS officiellement et parmis eux il y en a des moins performants que le Ace (le X10 mini par exemple) donc ça prouve bien que ça peut fonctionner ^^

• Like 1