Aller au contenu

[TABLETTE] Samsung GTab 10.1 vs Acer A500


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau venu dans le monde des tablettes (mais pas des smartphones) j'hésite entre ces 2 tablettes : La Samsung GTab 10.1 et l'Acer A500

La Samsung me plait pour :

Son esthétique ultra fine

Son écran

Sa batterie

L'Acer me plait pour :

Ses connectiques

Son port microSD

Je sais que certaines personnes ont ou ont eu les deux, et je voulais savoir si une des deux se démarquait (niveau performance pour moi, elles se valent). Je pense que les deux recevront ICS en début d'année prochaine.

Merci

Seb@stien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la acer iconia tab ou j'ai installer la rom de la galaxy tab, j'ai donc eu les même performances et même fluidité (over lockage etc...) Personnellement je préfère la acer pour son prix, sa connectique complète et la facilité de la modifier/personnaliser.

Apres c'est sur la batterie tiens un peu moins longtemps même si avec de bon réglage mon overlockage me permet de tenir la journée de cours.

Donc personnellement quitte a rechoisir je reprendrais la même. (petit + les mis à jours sont rapide sur acer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire un choix entre l'esthetique et le prix. la gtab est plus belle ( l'ecran est plus fashie ..) mais plus de 100 euros d'ecart ^^

la gtab se revendra mieux je pense .. sinon la xoom vaut le coup a 400 euros pour 32 gb ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils ;)

Ce qui me dérange pas mal chez la GTab, c'est l'absence de port MicroSD.

Je partirais surement sur une 16 Go, mais je doute que cela sera suffisant. C'est pourquoi l'Acer a un plus. Idem pour le port USB (il y a moyen avec la GTab mais necessité de brancher l'adaptateur).

En fait, la GTab c'est le coté ouvert d'Android avec le coté propriétaire d'Apple (Connecteur)

J'y retourne ce soir pour me décider ... élégance et finesse ou fonctionnalité et extension ?

Seb@stien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve pas la acer moche ^^ de plus si tu mets une protection a la galaxy tab tu auras la même chose ^^

J"avoue que la galaxy tab est pas mal mais trop proche de l'ipad =/ je préfère la différence sur ce coups la

Regarde aussi l'acer iconia tab a200 qui est pas mal non plus surtout coté design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir hésité un long moment avec les deux tablettes en main, j'avoue que la SAMSUNG me faisait de l'oeil mais au final, c'est l'ACER qui a remporté le match : Port USB Host, Lecteur MicroSD, et reduc immédiat de 30 euros (valable du 1/12 au 31/12)

Au final, une tablette qui m'a couté un peu moins de 250 euros, un bon rapport qualité/prix et un bon modèle pour entrer dans le monde des tablettes.

En espérant qu'Acer annonce officiellement ICS :P

Merci pour ces conseils

Seb@stien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir hésité un long moment avec les deux tablettes en main, j'avoue que la SAMSUNG me faisait de l'oeil mais au final, c'est l'ACER qui a remporté le match : Port USB Host, Lecteur MicroSD, et reduc immédiat de 30 euros (valable du 1/12 au 31/12)

Au final, une tablette qui m'a couté un peu moins de 250 euros, un bon rapport qualité/prix et un bon modèle pour entrer dans le monde des tablettes.

En espérant qu'Acer annonce officiellement ICS :P

Merci pour ces conseils

Seb@stien

Salut,

Moi aussi en plein hesitation mais entre la Xoom et la A500, pourrais tu nous dire chez quel marchand tu l'as achetée et comment obtenir l'odr? rien n'apparait sur le site d'Acer...

Merci

Seb

Modifié par seb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb95 (marrant, je viens du 95 et je m'appelle seb :) )

Je suis allé chez Carrefour, y'avait une affiche style : ACER vous offre 30 euros de remise immédiate en caisse, valable du 1° au 31/12 pour l'achat d'une A500 (16 Go ?)

De ce fait, 349 - 30 = 319 Euros (j'avais en plus un peu plus de 60 euros de chq fidelité donc 250 euros)

Mais j'avais vu une autre offre sur la SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 : Auchan reverse 50 Euros sur la carte

En vérifiant, j'ai vu l'A500 à 319 Euros chez Conforama au cas où ! :)

Et en revérifiant je viens de voir que Carrefour faisait l'A500 + La housse à 319 Euros à partir d'aujourd'hui ! tant pis pour moi ... : http://www.promo-conso.com/images/car071211_1/pcar071211_1_063.jpg

Seb@stien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup hesité entre la samsung et la Acer... tout simplement pour le prix !

pourtant je suis a fond sur Samsung (TV, Smartphone) mais la je leur fais de l'infidélité a cause du prix.

Je n'ai pas encore recu ma tablette Acer mais il me tarde de la recevoir...

Pour info, je l'ai touché (16Go) à 297€ sur Cdiscount (327€ - 30€) avec les fdp gratuit en kiala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb95 (marrant, je viens du 95 et je m'appelle seb :) )

Je suis allé chez Carrefour, y'avait une affiche style : ACER vous offre 30 euros de remise immédiate en caisse, valable du 1° au 31/12 pour l'achat d'une A500 (16 Go ?)

De ce fait, 349 - 30 = 319 Euros (j'avais en plus un peu plus de 60 euros de chq fidelité donc 250 euros)

Mais j'avais vu une autre offre sur la SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 : Auchan reverse 50 Euros sur la carte

En vérifiant, j'ai vu l'A500 à 319 Euros chez Conforama au cas où ! :)

Et en revérifiant je viens de voir que Carrefour faisait l'A500 + La housse à 319 Euros à partir d'aujourd'hui ! tant pis pour moi ... : http://www.promo-con...71211_1_063.jpg

Seb@stien

Merci pour l'info détaillée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...