Aller au contenu

accusé de reception

peruzzi5

Recommended Posts

bonjour a tous.j ai le meme problem,j ai activer les acusé de reception pour les sms,mais je ne recois aucune notification quand j envoi un sms.la seule chose que j ai pu remarquer,c est que l envoppe a coter du sms change.si qqun a une idée je suis preneuse merci

Faites tout simplement un appui long sur le message, et choisissez l'option « Afficher le rapport », cela vous affichera l'état (« en attente », « reçu », ...).

Sinon le top c'est d'utiliser l'appli Handcent SMS, il suffit de toucher l'icône à coter du message pour savoir l'état (et l'icône suffit à comprendre l'état sans même y toucher ^^).

Faites tout simplement un appui long sur le message, et choisissez l'option « Afficher le rapport », cela vous affichera l'état (« en attente », « reçu », ...).

Sinon le top c'est d'utiliser l'appli Handcent SMS, il suffit de toucher l'icône à coter du message pour savoir l'état (et l'icône suffit à comprendre l'état sans même y toucher ^^).

merci pour le truc c est cool

Merci pour le tuyau, fallait trouver ^^

Salut, je me suis longtemps posé la meme question, mais handcent SMS est LA réponse depuis la derniere version.

En effet vous pouvez meme configurer des notifications de receptions des messages SMS ET MMS avec la derniere version.

Alors je vous recommande vivement de remplacer l'appli de base par hancent SMS vous ne regretterez pas :)

• 2 weeks later...

salut à tous !

petit souci pour moi depuis la dernière MAJ de Handcent SMS ce matin. Je n'ai plus les accusés de reception lorsque j'envois des sms. A noter que j'ai eu des souci lors de la MAJ, il me disait "echec de l'installation, espace stockage insuffisant" alors qu'il restait une cinquantaine de Mo. Donc je l'ai désinstallé puis réinstallé, reconfiguré mais plus d'accusés de réception ??

Des avis ??

Bon alors c'est ptêtre bien un problème dans la mise à jour du logiciel. En fait, je n'ai plus l'icone qui apparaît à côté du sms envoyé, par contre, sur la page des fils de discussion, si je fais la touche tactile la plus a droite puis "Plus" et accusé de réception, apparemment mes messages ont bien été reçus (statut succès).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...