peruzzi5 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 re salut y a t il des accusés de reception sur le liquid? si oui comment les activer?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 question déjà posée. l'accusé de réception est la petite enveloppe à coté de ton msg, une fois qu'elle disparait, c'est que le message à été délivré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 merci c est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Erreur encore une fois. L'enveloppe stipule que le message est bien partie, en aucun cas cela veut dire qu'il est bien arrivée/reçu par le destinataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 okay, autant pour moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloue7922 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 bonjour a tous.j ai le meme problem,j ai activer les acusé de reception pour les sms,mais je ne recois aucune notification quand j envoi un sms.la seule chose que j ai pu remarquer,c est que l envoppe a coter du sms change.si qqun a une idée je suis preneuse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Faites tout simplement un appui long sur le message, et choisissez l'option « Afficher le rapport », cela vous affichera l'état (« en attente », « reçu », ...). Sinon le top c'est d'utiliser l'appli Handcent SMS, il suffit de toucher l'icône à coter du message pour savoir l'état (et l'icône suffit à comprendre l'état sans même y toucher ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloue7922 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Faites tout simplement un appui long sur le message, et choisissez l'option « Afficher le rapport », cela vous affichera l'état (« en attente », « reçu », ...).Sinon le top c'est d'utiliser l'appli Handcent SMS, il suffit de toucher l'icône à coter du message pour savoir l'état (et l'icône suffit à comprendre l'état sans même y toucher ^^). merci pour le truc c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Faites tout simplement un appui long sur le message, et choisissez l'option « Afficher le rapport », cela vous affichera l'état (« en attente », « reçu », ...).Sinon le top c'est d'utiliser l'appli Handcent SMS, il suffit de toucher l'icône à coter du message pour savoir l'état (et l'icône suffit à comprendre l'état sans même y toucher ^^). Merci pour le tuyau, fallait trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Salut, je me suis longtemps posé la meme question, mais handcent SMS est LA réponse depuis la derniere version. En effet vous pouvez meme configurer des notifications de receptions des messages SMS ET MMS avec la derniere version. Alors je vous recommande vivement de remplacer l'appli de base par hancent SMS vous ne regretterez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 salut à tous ! petit souci pour moi depuis la dernière MAJ de Handcent SMS ce matin. Je n'ai plus les accusés de reception lorsque j'envois des sms. A noter que j'ai eu des souci lors de la MAJ, il me disait "echec de l'installation, espace stockage insuffisant" alors qu'il restait une cinquantaine de Mo. Donc je l'ai désinstallé puis réinstallé, reconfiguré mais plus d'accusés de réception ?? Des avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Hello, Mêmes problèmes que toi pour l'installation sinon les accusés pas pu tester encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bon alors c'est ptêtre bien un problème dans la mise à jour du logiciel. En fait, je n'ai plus l'icone qui apparaît à côté du sms envoyé, par contre, sur la page des fils de discussion, si je fais la touche tactile la plus a droite puis "Plus" et accusé de réception, apparemment mes messages ont bien été reçus (statut succès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.