Aller au contenu

projet kernel et rom xperia x8

Recommended Posts

bonjour j aimerai faire un projet creer un kernel et un rom pour notre x8 avec des idées et de l'aide, donc monter une team et de trouver les logiciels pour creer et monter notre x8.

si vous vouler me suivre dite le moi

merci

As tu des connaissances assez approfondies sur Android, Linux ou le x8 pour mener à bien un tel projet?

Sinon je verrais une ICS avec un kernel ayant les modules principaux du x8 et une libération de RAM si possible

bonsoir, je te dis la vériter je suis pas un pro mais je me debrouille pas mal en informatique, sur mon gsm pour le denloquer et le rooter j ai telecharger les fichier j ai une seule fois je l ai fait, si tu es partant en ics je suis partant et merci de ta reponse

Un tel projet ne se monte pas comme ça, au bon vouloir ! Même si ça part d'une bonne idée et d'une bonne initiative, ça n’aboutira pas. Du moins pas ici ! La plupart des membres présents ici demandent de l'aide, il n'y a que 3 ou 4 personnes qui s'y connaissent vraiment.

éventuellement, ce que tu peux faire, c'est proposer ton aide sur XDA sur des projets déjà existants

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...