Aller au contenu

pb compatibilité fpse zte skate ff7


kaneda72

Recommended Posts

salut a tous :

je vient de recevoir mon star addict et , aprés un tour sur ce forum , j'apprend qu'il existe des emulateurs ps1 ( ho joie ! ) ! je suis donc scrupuleusement les indications du forum et lance ff7 ! sa marche ( re ho joie ! ) cependant celui ci bug frequement ( quitté les applications en cours pour liberer de la memoire ou autre messages du meme style puis retour a lécran du telephone ) malgrés la désactivation de toutes mes applis le pb persiste ! voila donc ma question :

y a t il un possesseur de zte skate qui ai reussi a le faire fonctionner correctement ( ff7)?

le processeur du zte est il en cause( 800 mhz ) plus que la memoire (330 mo libres [ram] je croit )?

un overclockingde proc peut il resoudre ce pb ?

merci d avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Vu les messages d'erreur, ça a l'air d'être effectivement un problème de mémoire. Si c'est le cas, l'overclocker ne servira à rien,mais tu peux toujours essayer. Cependant il a 512mo de mémoire vive ça devrait être largement suffisant. Tu l'as acheté fpse ou c'est une ancienne version ? Faut peut être essayer une rom qui gérera mieux la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta reponse ! fpse c'est la v10.61 ( je l'ai pas acheté !une version payante plus recente pourrait elle resoudre le pb selon toi ?) avant de tenter une autre rom y a t il d'autre moyen de liberer de la memoire ? ( genre comment virer les applis inutile qui sont fournit avec le phone ou autre ) ! sinon quelle autre rom gererais mieu la memoire ?

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière en date est la 0.11, tu peux toujours essayer. Pour la mémoire, il ne s'agit pas de virer des applications pour faire de la place dans la mémoire, vu que c'est de la mémoire vive dont il est question, c'est à dire la mémoire que prend les applications quand elles sont lancées. Les widgets que tu as, ton launcher ou d'autres trucs au lancement de ton tél utilisent plus ou moins de mémoire vive. Au pire essaye un killage complet d'applications avant de lancer fpse.

Pour les roms sur le zte skate, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...