Olivier Hodent Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 bonjour. j'ai un problème avec mon htc desire. premier achat sur le market hier j'ai rentré mes coordonnées de carte bleue sur mon téléphone, le market les a enregistrées mais je ne veux pas que mon téléphone conserve ces données. quand je vais sur mon compte google checkout associé, pas d'infos bancaires visibles sur mon compte. donc comment faire pour supprimer ces donnés de mon téléphone? merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Tu dois te tromper à quelque part car les infos sont liées à Google Checkout et pas au tél. Edited December 5, 2011 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazak Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Tu as raison, c'est bien sur google checkout. Tu peux editer supprimer ta CB sur http://wallet.google.com vas dans le menu "Mode de paiement" K. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 si le tel enregistre mdp ou autre , peut être un wipe cache pour nettoyer.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts