Aller au contenu

HTC Desire S, problème de la touche volume qui ne veut que baisser le volume.


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un HTC Desire S. Le soucis est que la touche latérale permettant de régler le volume est devenue folle.

"En gros" Je ne peux que diminuer le volume, lorsque que je veux augmenter celui ci en appuyant en haut de cette touche, la réaction est une baisse de volume précédée d'un court moment (moins d'une seconde) de latence en quelque sorte ou le volume va essayer de monter pour redescendre finalement comme si l'action était le bas de la touche...

Help !!

Merci à vous !

PS: J'ai déja essayé d'éteindre en enlevant la batterie toute la nuit, j'ai aussi fais une restauration d'usine... La soluce est le S.A.V?!

Modifié par Hugh Pinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test à faire, tu éteins complètement le téléphone (après avoir décoché "démarrage rapide" dans paramètres >> Alimentation) puis tu l'allumes en maintenant volume bas pour lancer le Recovery.

A ce moment, pour te déplacer dans le menu, tu dois utiliser la touche volume justement. Est ce qu'à cet endroit elle réagit correctement ou est ce qu'elle a un soucis ?

Si elle m**** ici, je pense pas que ça soit un soucis logiciel puisque la ROM n'est pas encore chargé (d'où le fait qu'un reset change rien) mais un soucis mécanique. Et dans ce cas, faut appeler le SAV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle, il démarre normalement.... Merci pour ton aide en tout cas ! Je suis bon pour le SAV... En espérant qu'ils ne fassent pas leurs fouines pour trouver un soi-disant truc qui fait que ça serait de ma faute..

Bonne après midi !

après il a un peu pris l'eau ce week-end (vive la pluie Bretonne..) Mais tout fonctionne parfaitement, et il y aurait juste ça à avoir laché?! sachant que la pastille sur la batterie est immaculée et celle dans le bas du téléphone (au niveau de la carte sim) l'est aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi il démarre normalement ? Ça affiche le "recovery" et tu peux te balader dedans normalement avec le bouton du son ? Ou Ça veut dire qu'il démarre comme d'habitude sans te proposer ce menu ?

Pour le service après vente, ils sont rapides et efficaces, compte une semaine ouvrée : transport 2x2j + 3j réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...