Aller au contenu

lecteur audio avec défilement des paroles ?


ashleu

Recommended Posts

bonjour à tous,

sur l'ancien téléphone de ma copine (un Sony Ericsson x10 mini pro), j'avais changé sa rom pour la passer sur une custom ice cream sandwich.

dans cette rom il y a vait une lecteur audio qui faisait défiler les paroles d'une chanson en cours de lecture , je trouvais ça très bien.

j'ai fouillé un peu partout pour avoir ce lecteur, impossible de le retrouver ! j'en ai trouvé mais ils ne font pas cette fonction de défilement, de paroles..sniff...

Quelqu'un à une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de te souvenir du nom de cette rom ?

Le nom de cette ROM ? je crois que c'était la MiniCM7Pro - V21. J'en avais essayé plusieurs... et le nom changeait en fonction des versions. En son temps, le cuisto de cette ROM (sur XDA) avait mis le lien de l'appli audio en question. J'avais essayé de l'installer, mais ça ne fonctionnait pas.

Sinon, j'ai vu qu' il y a TuneWiki sur le market, mais je trouve son interface un peu brouillon, sans parler des pubs. Bon OK, je suis un peu difficile, mais essayons de faire honneur au cuisto qui se donne du mal pour nous faire des superbes ROM.

Est-ce pas (power amp)?

Non, je ne crois pas, il n'y avait pas d'égaliseur dans ce lecteur. Mais c'était une ROM custom (sur un SE X10 Mini Pro)...alors comment savoir ce qui a été "cuisiné" pour arriver à cette appli. Le nom de l'appli était des plus sobre : "musique" avec un icone de haut parleur jaune...oui, je me doute que ça fait pas avancer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se pourrait que tu aies raison tshushide, le cuisto de cette ROM a dû repomper un lecteur audio d'une ROM d'un autre Sony Ericsson plus récent et le "porter" sur la ROM CUSTOM du X10 MINI PRO...

J'ai essayé ce lecteur récupérer de la customisée en l'installant sur une la ROM officielle du X10 mini....ben ça marchait pas...

Certainement parceque ROM officielle en 2.1 et que ROM custom en 2.3.

Rien que pour voir : je vais essayer encore de la repomper et l'installer sur mon ALM en 2.3. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...