Delo Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour à tous. J'ai acheté un FoxPhone 5 en septembre 2011. Jusqu'à la semaine dernière, il a bien fonctionné. D'un seul coup, après allumage, impossible d'écrire un sms. Je n'avais que des lignes rouges qui suivaient le parcours de doigt. J'ai essayé de remettre en configuration usine et là... il s'est bloqué sur calibrage de l'écran. J'ai, alors suivi les indications, à savoir, " click on the bottom-right point" et "click on the top-left point". J'ai fais cette manip pendant 4 à 5 minutes sur ces 2 angles (2 clicks en haut gauche et 1 click en bas droite) et rien ne se passe. Si je veux l'éteindre je suis obligé de retirer la batterie. Impossible de faire glisser la flèche rouge vers le "off". Lorsque je le connecte au pc, il est reconnu en tant que disque amovible, mais aucun dossier, photos n'apparaissent, comme si il était vide. Si quelqu'un pouvait me dire, m'expliquer ce qui se passe et bien-sûr m'aider à le remettre en marche ce serait super. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.