Aller au contenu

Application téléphone Android.

khazai

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai plusieurs questions concernant l'application (2.1) de Acer. Elle ne me plait pas du tout et je préfère largement l'application par défaut d'Android. Donc voici les questions :

Peut-on installer l'appli par défaut d'android ? Pourra-t-on choisir l'application comme pour les SMS (appli android, handcent etc...) ?

Quelqu'un peut-il mettre a dispo l'apk (je sais que l'appli par défaut est dans la ROM Eclair) ?

Acer n'a pas du tout customisé ça. C'est les applis de bases de android donut. À moins que ce soit avec la toute dernière version et que je n'aurai pas fait gaffe :o

Sinon pour ce qui est de le changer, tu peux aller faire un tour sur modaco, ils proposent des thèmes sense.

Et ensuite pour la version 2.1, tout dépend si Acer veut customiser ces applis là ou pas. Mais apparemment ce serait les applis originales de la 2.1.

J'aurais juré le contraire car les boutons ne ressemble pas du tout au theme Android 2.1 D'ailleurs on voit bien la difference de design entre l'appli pour composer un numéro et les boutons lors de l'appel.

C'est peut-etre un theme comme tu dis mais se que je sais c'est que la ROM de base du Liquid E est identique avec l'ACR et la LCD mais que la Evil quand je l'avais testé n'avais pas du tout la même apparence (et coller parfaitement au design de la page lors de l'appel). J'espère que tu as compris mon charabia. Je te ferais bien un screenshot mais le SDK sous linux me trouve pas mon liquid (il met Unkown).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...