khazai Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant l'application (2.1) de Acer. Elle ne me plait pas du tout et je préfère largement l'application par défaut d'Android. Donc voici les questions : Peut-on installer l'appli par défaut d'android ? Pourra-t-on choisir l'application comme pour les SMS (appli android, handcent etc...) ? Quelqu'un peut-il mettre a dispo l'apk (je sais que l'appli par défaut est dans la ROM Eclair) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, tu parles de quoi exactement ? De nemoplayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Non du tout. Je parle de l'appli contact / composition d'un numéro de téléphone / Gestion des appels entrants et sortant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Acer n'a pas du tout customisé ça. C'est les applis de bases de android donut. À moins que ce soit avec la toute dernière version et que je n'aurai pas fait gaffe :o Sinon pour ce qui est de le changer, tu peux aller faire un tour sur modaco, ils proposent des thèmes sense. Et ensuite pour la version 2.1, tout dépend si Acer veut customiser ces applis là ou pas. Mais apparemment ce serait les applis originales de la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 J'aurais juré le contraire car les boutons ne ressemble pas du tout au theme Android 2.1 D'ailleurs on voit bien la difference de design entre l'appli pour composer un numéro et les boutons lors de l'appel. C'est peut-etre un theme comme tu dis mais se que je sais c'est que la ROM de base du Liquid E est identique avec l'ACR et la LCD mais que la Evil quand je l'avais testé n'avais pas du tout la même apparence (et coller parfaitement au design de la page lors de l'appel). J'espère que tu as compris mon charabia. Je te ferais bien un screenshot mais le SDK sous linux me trouve pas mon liquid (il met Unkown). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Celle d'Evil c'est sense il me semble (à vérifier) mais c'est pas d'Acer en tout cas et c'est pas non plus l'originale de la 2.1. Je vois à peu prêt de quoi tu parles mais j'ai pas vu cette énorme décalage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Donc, en plus d'une theme général, il y a des themes que pour cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Donc, en plus d'une theme général, il y a des themes que pour cette appli ? oui, effectivement ;) par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=627314 Modifié 19 mars 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.