max72100 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, Je suis entrain d'hésiter à me lancer dans l'achat d'une tablette... je voulais savoir quels sont les formats vidéo supportés par la tablette ?? supporte t'elle le .m2ts (c'est le format de sortie de mon camescope numérique HD) car c'est le gros défaut de mon pc portable qui a maintenant 4 ans, il n'arrive pas à lire ce format ou très mal (du moins pour l'instant) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max72100 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Personne n'a eu l'occasion d'essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 dsl, je ne connais pas ce format. Au pire, upload une petite vidéo, et je te dirais ce que ça donne sur la tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max72100 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Disons que le format .m2ts peut rapidement être volumineux puisque c'est du HD... mais je vais voir ce que je peux faire, je vais essayer d'uploader quelque chose ce soir chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Si c'est du HD, ca risque d'être assez tendu... on va faire le test, comme ca, on sera fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, Cela ne dépend pas du matériel mais du logiciel que tu vas utiliser. A lire : http://acera500.over-blog.com/article-quel-player-video-pour-votre-acer-a500-96752543.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut, Alors moi j'ai testé un fichier video en mkv de 4go et pas de souci ca marche nikel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 aaah les formats proprio de Sony ! le m2ts :/ mm pas sur que la tablette de Sony sache le lire un comble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 M2TS si je ne m'abuse n'est pas un format propriétaire, mais un format conteneur (comme le MKV), propre à la HD. C'est le format standard pour les disques blue ray. Après, l'encodage dans un fichier M2TS varie probablement d'un constructeur à l'autre ... Mais ce n'est pas le format M2TS en lui-même qui est à décrier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.